Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
18 mars 2011

trop contente

Mon super héros de mari (oui je sais, je ne tiens pas toujours ce discours ;-), m'a offert un magnifique sac... bien grand, bien costaud, bien orange... je l'adore !!

Et avec ce sac, un truc de vrai fille, l'enlumineur de Yves Saint Laurent, j'en rêvais, nuits et jours, enfin pas moi, surtout ma tete du moment (il faut savoir que depuis deux mois Gabin est somnambule, presque toutes les nuits; ou alors Eliott nous réveille à cause de cauchemars, il y a de quoi avoir une sale tronche). Je suis très contente de sa "consistance", c'est très gai à mettre.

DSCN0344DSCN0330

Publicité
Publicité
Commentaires
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité