Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
17 mars 2011

Trop fort mon fils

La photo qui va suivre est GARANTIE sans trucage, elle a été prise par Eliott, sa petite taille explique le point de vue. Je ne sais toujours pas comment il a fait mais là franchement, il est trop fort car je suis loin d'avoir cette taille mannequin que nous voyons... pour preuve, s'il en faut, il suffit de regarder les autres photos de mon blog...

En attendant c'est bon pour le moral de se voir comme ça

DSCN0367

En fait je lui avais demandé de faire des photos de mon pull... je vous en parlerai un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voila , moi je le savais depuis toujours que 1) tu es très bien faite 2) il te faut des lunettes si tu ne les voit pas!<br /> Les promendes avec "exercices speciale fesses" donnent des résultats!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité