Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
4 mars 2011

Cheese ... cake

J'aime me promener sur les blogs, souvent j'y vais une fois, pour voir; puis je retourne et là j'ose...je met un commentaire... je trouve que mettre un commentaire c'est pas toujours facile... parfois on n'aime pas trop ce que fais la personne mais on voudrait bien l'encourager si on ressent qu'elle en a besoin; parfois cela nous semble trop bien, trop parfait, d'ailleurs le nombre de commentaires est parfois tel qu'on se demande si cela vaut la peine d'en rajouter... mais souvent j'en rajoute un en plus... c'est comme cela que je suis tombée sur son blog, par hasard... j'ai mis un commentaire, peut être plus... en tout cas je vous invite à aller visiter son blog, il est plein de belles choses !

Oui mais le titre de cet article dans tout cela ... donc sur son blog, je vois une recette de Cheese Cake, j'adore le cheese cake. Je l'ai donc testée, fait le veille voire l'avant veille, c'est encore meilleur... c'est comme ça que j'ai tout fini...

DSCN0314

Et sur ma foulée j'ai testé la recette de Jamie Oliver, lui ne cuit rien...et ce qui est super bon, il ajoute des zestes de citrons ou orange et son jus (moi j'ai opté pour l'orange, j'ai adoré!!!). Si quelqu'un veut la recette je la mettrai avec grand plaisir.

DSCN0375

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité