Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
4 mars 2011

Quand Titouan cuisine

Pour sa noël Titou a reçu de sa marraine un super chouette bouquin de cuisine "Graine de Cuistot".

Il a choisi la recette et le résultat était plus que parfait, cette alliance de coriandre et de cumin, hummm, un vrai délice, BRAVO mon grand !!!

DSCN0233

Je vous livre ici sa recette, vraiment bonne, même les enfants ont adoré : (ils disent pour 6 hamburgers, c'est vrai mais on en aurait bien mangé plus ) : 350gr de boeuf haché, 1 petit oignon, 1càc de cumin, 1 bouquet de coriandre, sel, poivre, 2 tomates, 6 feuilles de salade, ketchup, huile et 6 pains.

Mélanger le boeuf, l'oignon haché, la coriandre hachée et le cumin; assaisonner de poivre et sel.

Former 6 boulettes et les aplatir.

Dans un poêle huilée, faire dorer les steaks.

Chauffer les pains, disposer les steaks, de la salade, de la tomate et du ketchup. Succès garanti !

DSCN0234DSCN0235 

j'aime ce moment de complicité entre les deux grands ...

Publicité
Publicité
Commentaires
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité