Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
27 février 2011

Je suis comme le printemps...

je me fais attendre...

Longtemps sans venir ici, mais presque tous les jours chez vous... mon temps à été fort pris à diverses choses dont des travaux dans la maison, vous verrez cela très bientôt.

Pour vous souhaiter un très bon dimanche, un peu de soleil à vous faire partager...

DSCN0319

Merci Cha et Max (Cha je sais que tu es là ;-)

DSCN0202DSCN0197DSCN0247DSCN0322et c'est en espérant plus de soleil, plus de chaleur que je vous souhaite un très bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui, plus de soleil et de chaleur! Ca devient vraiment difficile à supporter ce temps pourri et changeant...!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité