Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
15 février 2011

Croizans de mon grand !!!

Tu es si doux (tes petites mains qui me font de si gentilles caresses sur la joue), si câlin (tu sais nous faire de tels bisous, que tous on fond), si têtu (mais ça tu le tien de ta maman mon coeur et c'est une grande qualité, crois moi), si déterminé (ce n'est pas pour rien que tu suis tes deux grands fères partout), si peu confiant dans les étrangers (ça je te le promet, on va prendre le taureau par les cornes et trouver comment résoudre ce soucis, et t'aider mon amour), si drôle (évidement en tant que dernier tu arrives toujours à faire rire quelqu'un, tu as ton public), si comique (tu aimes faire rire les autres, tu aimes faire des mimiques), si aventurier (tu voudrais déjà aller faire le tour du bloc tout seul), si grands (ça c'est toi qui le dit) mais en même temps encore si petit (ça c'est ton papa et ta maman qui le disent).

DSCN0196

                          Bon anniversaire mon Yioyotte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te donne plein de bisoustoutdoux mon Josh
S
Mazal Tov Yioyotte Joli! Happy 3 :o)
D
Un très bon anniversaire à ton "tout-petit" grand! 3 bisous rien que pour lui parce qu'on n'a pas tous les jours 3 ans!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité